Le Groupe LDLC s’associe à Younited Business Solutions pour mettre en place une plateforme de « Buy Now Pay Later » et de reprise de produits Apple

26/01/21

Younited Business Solutions, en tant que partenaire de financement, permet au Groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce, de proposer à ses clients des solutions de financement et de reprise de produits Apple.

Younited Business Solutions annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec le Groupe LDLC. Cette collaboration permet au Groupe LDLC de proposer à ses clients, via un parcours 100% digital et entièrement automatisé, de financer leurs achats de produits Apple avec un crédit amortissable, procéder à la reprise de leurs appareils actuels et de souscrire à une option de reprise future de leurs achats.

Younited propose une plateforme complète pour le financement et la gestion des offres de reprise de produits Apple, disponible en ligne et en boutique. Elle combine plusieurs fonctionnalités visant à proposer des solutions d’acquisition flexibles et adaptées à chaque client, tout en leur permettant de donner une seconde vie à leurs appareils. Un client peut ainsi en quelques minutes, lors d’un achat d’un produit Apple sur le site LDLC, réduire le montant d’achat via la reprise d’un appareil en sa possession, étaler le coût d’achat de son panier dans le temps via un crédit amortissable, et enfin disposer d’une option pour retourner son bien après quelques années, permettant le cas échéant de mettre fin à son crédit et d’acquérir un appareil plus récent.

« Notre partenariat avec LDLC confirme la pertinence de notre solution Buy Now Pay Later. Ce nouveau mode de paiement, qui permet d’étaler l’achat d’un produit sur une longue durée (12, 24, 36 mois) est parfaitement adapté aux e-marchands, prestataires de services de paiement et marketplaces dont les paniers d’achat se chiffrent en centaines d’euros. Younited, par sa présence dans 5 pays couvrant 265 millions de consommateurs européens, permet à ces acteurs d’augmenter significativement leur panier moyen et leur taux de conversion. »
Geoffroy Guigou, co-fondateur et Directeur Général de Younited

« Le choix de collaborer avec Younited s’inscrit dans notre stratégie visant à consolider notre position sur le high-tech on-line en nous appuyant sur des solutions innovantes, en phase avec les besoins de nos clients. »
Olivier de la Clergerie, directeur général du Groupe LDLC

Cette plateforme, désormais accessible aux clients de www.ldlc.com, est en place dans le réseau de distribution physique OLYS (certifié Apple Premium Reseller), membre du Groupe LDLC, depuis la fin d’année 2020.

005232l3f0
MoneyVox