Bouygues Telecom lance Financement smartphone, une solution de financement simple et innovante

28/03/22

Avec sa solution Financement smartphone, Bouygues Telecom propose une offre de crédit simple pour rendre accessible au plus grand nombre, en toute sérénité, l'achat d'un téléphone mobile neuf ou reconditionné. La solution Financement smartphone est disponible dans l'ensemble de ses boutiques et accessible avec les offres Sensation avec Smartphone 90 Go et plus. L'opérateur s'est associé à Younited, leader du crédit instantané en Europe et pionnier de l'Open Banking.

Parce qu'aujourd'hui le téléphone mobile est devenu un outil du quotidien, indispensable, Bouygues Telecom a souhaité enrichir ses services avec une solution de financement d'achat de smartphones. Avec la solution Financement smartphone, c'est la garantie :

• plus de flexibilité : le client peut choisir le montant de ses mensualités, la durée de remboursement 12, 24 ou 36 mois ainsi que le montant de son appart (à partir de 1€) et peut décider à tout moment du remboursement anticipé sans frais
  • plus de fluidité : le crédit est affecté à l'achat du smartphone et prend fin automatiquement dès que le remboursement est totalement effectué. Le client est immédiatement propriétaire de son téléphone. Le taux est fixe pendant toute la durée du crédit et aucun frais supplémentaire (frais de dossier...) n'est ajouté.
  • plus de simplicité : 100% digital, accessible depuis un mobile ou tablette, le parcours de demande de crédit offre une expérience client simple et innovante avec entre autres l'utilisation de l'Open Banking

A l'occasion de son lancement Financement smartphone sera proposé à taux 0%.

Soucieux de proposer une nouvelle solution à ses clients pour le paiement de leur smartphone, Bouygues Telecom s'est associé à Younited, le leader du crédit instantané en Europe. Younited propose en effet une offre de crédit en quelques clics. La solution de financement de Younited peut donc être une alternative aux moyens de paiement traditionnels, et permettre d'offrir une expérience de crédit simple et rapide.

"En lançant Financement smartphone, dans l'ensemble de nos boutiques, nous avons souhaité apporter à nos clients une solution de financement innovante pour l'achat d'un smartphone neuf ou reconditionné. Nous avons construit cette offre en collaboration avec Younited pour qu'elle soit la plus simple pour nos clients, l'objectif est qu'ils puissent y souscrire en toute sérénité tout en conservant la maitrise de leur budget."
Chrystel Abadie Truchet, Directrice générale adjointe Commerciale et Client

"Ce partenariat représente le meilleur de la finance intégrée et nous sommes fiers d'accompagner Bouygues Telecom dans cette nouvelle offre. En effet, nous sommes convaincus que l'intégration de solutions de financement à haute valeur ajoutée au sein d'un parcours d'achat va devenir un accélérateur de ventes et un véritable outil de satisfaction client dans les années à venir."
Geoffroy Guigou, Directeur Général et co-fondateur de Younited

le figaro 1