Younited et Bobochic s’allient pour rendre le mobilier design accessible grâce au crédit instantané

20/06/24

image 167

Younited, leader européen du crédit instantané, et Bobochic, expert en ameublement design, s’associent pour offrir des solutions de financement flexibles aux clients de Bobochic. Ce partenariat permettra aux consommateurs de financer leurs achats de mobilier haut de gamme de manière plus souple.

Le design à portée de main avec Younited Pay

Bobochic s’est imposé comme une référence dans le domaine de l’ameublement grâce à son savoir-faire unique et sa proposition de valeur : rendre l’intérieur de ses clients plus pratique, esthétique et authentique. La marque propose une gamme variée de meubles design, des canapés aux meubles de chambre, reflétant l'élégance à la française. En plus de son engagement pour le style, Bobochic met un point d’honneur à offrir des produits respectueux de l’environnement.

En intégrant Younited Pay, solution de crédit instantané de Younited, Bobochic permet à ses clients de financer leurs achats de 1 200 à 20 000 euros en étalant leur paiement sur une période de 24 mois. Younited Pay offre une expérience de crédit amortissable entièrement digitale, sans aucun justificatif papier à fournir. La souscription est rapide et ne prend pas plus de 5 minutes, avec une réponse définitive instantanée, permettant ainsi de rendre le mobilier haut de gamme plus abordable.

"Nous sommes ravis de nous associer à Bobochic pour offrir des solutions de financement flexibles facilitant l'accès à du mobilier design de haute qualité. Ce partenariat s'aligne parfaitement avec notre mission de simplifier les achats importants pour nos clients,"
Pierre-Marin Campenon, Directeur des partenariats Europe chez Younited.

Un partenariat pour une expérience client améliorée

Depuis le 18 juin, la solution est intégrée directement sur le site bobochicparis.com grâce à une API, garantissant une expérience utilisateur fluide. Cette collaboration stratégique s’appuie largement sur l’utilisation de l’Open Banking[1], permettant d’améliorer l’expérience d’achat des clients de Bobochic.

L'offre de financement Younited Pay est également disponible dans le point de vente physique de Bobochic situé à Levallois-Perret, offrant ainsi aux clients la même flexibilité et simplicité de financement en magasin.

"Chez Bobochic, nous nous engageons à offrir à nos clients non seulement des meubles élégants et de qualité, mais aussi des options de paiement qui répondent à leurs besoins. Notre collaboration avec Younited est une étape clé pour améliorer l'expérience d'achat et permettre à davantage de personnes de profiter de l'élégance à la française,"
Sebastien Rea, CEO chez Bobochic.

Ce partenariat reflète l’engagement de Bobochic et Younited à transformer l’expérience d’achat de mobilier en proposant des solutions de financement innovantes et adaptées. Ensemble, ils créent une synergie qui enrichit la relation client et favorise une adoption plus large de l’ameublement design.

[1]  Open Banking : Fonctionnalité issue de la 2ème Directive Européenne sur les Services de Paiement (DSP2), permettant à tout individu de partager en toute sécurité son historique de transactions bancaires à un tiers agréé. En l’espèce, le partage de données bancaires permet à Younited de prendre une décision de crédit de façon automatisée, en lieu et place de demander et d’analyser des documents justificatifs traditionnels (avis d’imposition, bulletins de salaire).

Crédit photo : Bobochic

PRW 300X300 px 2024