Younited annonce un partenariat avec iliad Italia et confirme ses ambitions dans l'industrie de l'électronique grand public en Europe

25/04/23

Younited s'associe à l'un des opérateurs de télécommunications les plus dynamiques d'Europe pour offrir la solution de financement de smartphone la plus innovante du marché

Younited, leader du crédit instantané en Europe, et iliad, acteur majeur des télécommunications en Europe, entré sur le marché italien en 2018 comptant plus de 9,5 millions d’utilisateurs en Italie en 2022, ont annoncé la semaine dernière un partenariat pour fournir une offre exclusive de financement de smartphones aux utilisateurs d’iliad. Grâce à ce partenariat, ces derniers ont la possibilité de souscrire à une solution de financement innovante et responsable pour acheter des iPhones en Italie.

Dès cette semaine, les utilisateurs et nouveaux abonnés iliad peuvent acquérir un iPhone avec une solution de paiement en plusieurs fois à 0%, en moins de 5 minutes avec une réponse définitive immédiate et sans aucun acompte. Younited offre aux utilisateurs d'iliad la possibilité de payer leur smartphone en 12 ou 24 mensualités, avec la possibilité de diminuer leurs mensualités en reprenant leurs appareils usagés, améliorant ainsi l'impact écologique de leur l'achat et la valeur globale pour le client.

« Nous sommes ravis que les utilisateurs d'iliad puissent accéder à ce service innovant pour les achats sur smartphone. Alors que l'inflation continue d'impacter les consommateurs, notre solution de financement en ligne à 0% apporte une réponse concrète aux besoins de nos utilisateurs. Grâce à notre partenariat avec Younited Pay, nous sommes en mesure de proposer des solutions de financement simples et transparentes. »
Benedetto Levi, PDG d’iliad

Un nouveau partenariat avec un acteur du secteur Telco en Europe

Pour Younited, ce partenariat est une nouvelle expansion de son empreinte au sein de l'industrie européenne de l'électronique grand public. Cette collaboration s'ajoute aux partenariats historiques de la Fintech avec les revendeurs Microsoft et Apple, et à la collaboration avec Telefonica via Movistar Money en Espagne annoncée plus tôt cette année.

« L'industrie des télécoms est un domaine de développement important pour Younited Pay, car les prix des smartphones sont désormais assez élevés et obligent les opérateurs Telco à trouver des solutions de financement innovantes et transparentes pour accompagner leurs clients dans leur achat. »
Geoffroy Guigou, co-fondateur de Younited

Younited Pay, une option pertinente pour acheter des biens électroniques grand public

Younited Pay, la solution de crédit instantané et de financement entièrement réglementée fournie par Younited, offre des avantages exclusifs tant pour le vendeur que pour le client :

• Une combinaison exclusive de financement + reprise
  • La capacité à financer des montants importants (jusqu'à 50 000€) sur des maturités longues (jusqu'à 84x)
  • Un parcours de souscription 100% digital
  • Un processus de décision instantané, pour tous les montants, toutes les maturités
  • Un taux d'acceptation optimisé grâce à des modèles de score innovants
  • Une solution claire, simple et transparente, entièrement réglementée (prêt amortissable uniquement), déjà conforme à la future réglementation européenne sur le crédit à la consommation
  • Un accès gratuit aux services de coaching budgétaire